Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum
Team Killer of the Night COD Black Ops Wii
Forum de la Kill of Night ( KN ) de Call of duty Black Ops Wii

Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de moi "Nofuture" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum -> Les KN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nofuture
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 202
Moyenne de points: 11,88

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi "Nofuture" Répondre en citant

Je me nomme Gaël, j'ai 16 ans, j'habite dans le Gard, j'aime la musique mais pas tout(rap, hip-pop, mozart.....), et le AIRSOFT!!!

Depuis que Call of et sortie y a eu un moment sur GameCube et Playstation2, j'ai abandonné mes vieux Pedal of Honor .
J'ai commencer par CoD2:BRO, puis CoD3:EMVP, puis le CoD5:WaW, le CoD4:MWer et pour enfinir a la ou j'en suis CoD7:BO.

Je suis un joueur comme tout les autre, j'aime rusher, camper, sniper.........
Je cherche pas a faire de belle action(bon des fois sa me pete et j'essaye mais c'est rare), je réalise le plus de défi possible, donc parfois je joue avec des arme de NOOB (c'est se que Josc m'a dit aux teste XD), je kill le plus possible en me servant de tout comme :
-mon arme
-les killstreak
-les arme des autre
-roquette
-cut...
Quand je perd, je reste cool, et n'abandonne pas la partie.

Je souhaite a cette Team de grande réussite et de grand exploit,

& sur ce Bonne fin d'anné et JOYEUX NOËL!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem07777

Point(s): 173
Moyenne de points: 8,65

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi "Nofuture" Répondre en citant

Merci et à toi aussi mais évite d ejouer avec des trucs de NOOB sinon ça va pas le faire !! :P

Josc
Administrateur

Point(s): 372
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi "Nofuture" Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! 

DomzY

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 164
Moyenne de points: 18,22

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi "Nofuture" Répondre en citant

j'aime bien :Je suis un joueur comme tout les autres, j'aime rusher,CAMPER(??), Sniper...

Sinon, c'est pas mal bien.. :P

Enchanté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi "Nofuture"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum -> Les KN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'