Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum
Team Killer of the Night COD Black Ops Wii
Forum de la Kill of Night ( KN ) de Call of duty Black Ops Wii

Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut' xDeadyh ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh Répondre en citant

-Prénom : Dylan
-Activités : Collègien
- Pseudo IG : xDeadyh
- Code ami COD 7: 3388-5687-4440
-As-tu un micro? : Ben là nan, mais je vais en avoir un avec mon new ordi vu que j'ait pété l'ancien
-As-tu un skype ? : Si oui, indique le pseudo. Deadyh
- Heures disponibles : Tout le temps
- Cartes préférées : Firing Range, Summit
- Mode préféré : R&D, Domination
- Grade/prestige (provisoire) : G40 P2
- Ratio (morts/tués): 1.36
-Atouts utilisées : Poids Plume (R&D), Pillard (tout les autres), Passe-passe ou Visée solide (pour mes akimbo), Marathon
-Armes utilisées : AKu, MAC11 (akimbo), L96A1
-Style de jeu(sniper , rusheur, campeur ) : snipe & campouze
- Que pensez vous de votre niveau ?: Ben je me trouve assez bon, même si je dois énormément progresser, notamment dans ma visée, mon déplacement est assez bon, j'ai d'ailleurs une technique spéciale mais quand je me fais prendre par derrière, j'arrive toujours pas à me retourner sans me faire buter.
- Étiez vous dans une autre team auparavant ? (si oui, préciser) : J'étais à la MaGik
- Motivation : Je vous ait trouvé sur JVC, je suis venu, j'ai demandé un 1v1 à Josc, j'ai vu son niveau, je suis tombé amoureux (De la team hein )
- Comment avez vous découvert le forum ? : JVC
- Que penses-tu de ton dieu, Josc ? Fort, et joli

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josc
Administrateur

Point(s): 372
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh Répondre en citant

Bonne présentation, j'espère que tu auras skype au plus vite !
Pourquoi n’essaierais tu pas le spectre avec le chargeur ( ) ou bien l'ak47 ? 
Sinon GL pour ton test même si je sais déjà ce que tu vaut ( pas grand chose ... Jdéconne   )

Deadyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh Répondre en citant

J'ai déjà essayer ces 2 armes. Le viseur du Spectre, très peu pour moi, la cadence du AK47, pas mon kiff. Sur mon ordi, j'ai skype, mais j'ai pas de micro, s'too. J'ai skype, et d'ailleurs, je suis actuellement co.

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 202
Moyenne de points: 11,88

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh Répondre en citant

gl pour ton test

See){eR
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh Répondre en citant

Bonne chance deadyh!!!!!! meme si je sais que tu vas reussir c'est vrai qui l'est mignon lol nan je deconne

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh Répondre en citant

Hardjumper.be
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh Répondre en citant

bonne chance

Josc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh Répondre en citant

Bon, après ton IT, désolé mais bon ....
Ton niveau est comment dire ...... 

Très bon.

C'est pour cela que tu ..... ES ADMIS CHEZ LES KN 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Recrut' xDeadyh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'