Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum
Team Killer of the Night COD Black Ops Wii
Forum de la Kill of Night ( KN ) de Call of duty Black Ops Wii

Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ZaKooX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakoox

Point(s): 12
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZaKooX Répondre en citant

Prénom : Maxime
Activités : Volley-ball

- Pseudo IG : ZaKooX

-Code ami COD 7: 2008-9157-3733

-As-tu un micro? : Non 
As-tu un skype ? : Oui, j'ai possibilité de l'avoir sur ma psp : 

-Heures disponibles : LE matin a partir de 10h pendant les vacances, le soir de 18H jusqu'à 20h et arpes manger.

-Cartes préférées : Nuketwown et firing range

-Mode préféré : MME 196.93 pour le score par minute et un ratio de 1.10 dessus

-Grade/prestige (provisoire) : Prestige 1 niveau 40, mais je vais passer le prestige bientot

-Ratio (morts/tués): 1.05 mais il continu d'augmenter depuis que j'ai acheter la mannette classique pro il y'a une semaine, avant j'étais a 0.90, désormais je tournes autour des 1.50 jusqu'a 3 environs par partie.

-Atouts utilisées : Pillard, passe passe, marathon, et parfois fantome.

-Armes utilisées : Gallil silencieu (1.79 de ratio avec environs 500 kill avec ) L96 chargeur amélioré ( 0.6 de ratio parceque personne ne joue snip ) AK47 chargeur amélioré ( 1.07 De ratio avec )

-Style de jeu(sniper , rusheur, campeur ) : Sniper et rusher

-Que pensez vous de votre niveau ?: Je pense pas avoir un niveau excellent, mais pas nul non plus, donc je dirais moyen tirant vers le bon  

-Étiez vous dans une autre team auparavant ? (si oui, préciser) : Ancien de la team Lkz sur ps3, mais la team c'est détruitre et je n'ai plus eu la ps3, j'ai essayer d'intégré la team Crazy Symphonia, un de leur membre m'avait repéré, j'ai eut un début de test, ensuite le team a changer de nom et ne m'a plus rappelé.

- Motivation : J'aimerais rentré dans cette team pour m'amuser, mais aussi jouer sérieusement, et puis pour mettre un p'tit peu d'ambiance  

-Comment avez vous découvert le forum ?  : Je cerchais une team et ce fut le premier topic :D

Bon bas voila, la p'tite présentation a été faite, j'espere que vous m'acceptere, merci, a+ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakoox

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZaKooX Répondre en citant

J'ai oublier de vous donner mon skype : skipaliasmaxime . Merci a+

zakoox

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZaKooX Répondre en citant

juste pour faire une petite mise au point vus que certaines info sont fausse, et pour savoir quand allez vous me testez ?? 
Donc :

-Mode préféré : Toujours de la MME, sauf que au lieu de 190 et quelque, je suis a 210 point par minute, et un ratio de 1.18. Et j'ai décourt la mélée générale, ou je m'amuse bien a éxplosé les autre avec 1000 point d'avance, ou je fais 128.60 pour les points par minute, un ratio de 1.40, et je suis 865 dans le rang mondial :P :D

-Grade/prestige (provisoire) : Donc je suis plus le p'tit prestige 1 au niveau 40, je suis prestiges 2 au niveau 1, mais qui vas encore augmenter rapidement

-Ratio (morts/tués):  Plus de p'tit ratio pourri de 1.05, je suis a 1.21, même si c'est encore pourri x)) mais sa augmente encore :P

-Atouts utilisées : Toujours pillard ( pour les grosses séries ) passe passe, et marathon . Les deux premier en pro, le dernier, j'arrive pas la capture de drapeau :/

-Armes utilisées : Donc toujours gallil, même si je l'ai pas >< L96 pareil, et j'ia décourt le commendo hier avant que je passe prestige, et j'ai 400 kill avec et un ratio de 2.15 :D Je suis fier de celui la :')

-Style de jeu(sniper , rusheur, campeur ) : Rusher tranquille et sniper, mais sniper rusher :P

-Que pensez vous de votre niveau ?: Normal toujours, même si je trouve que je m'améliore pas mal

-Étiez vous dans une autre team auparavant ? (si oui, préciser) :  Trop long a redire ^^'

- Motivation : Toujours la même, et de plus en plus grande ! 

-Comment avez vous découvert le forum ?  : Je cherchais un team et j'ai découvert la votre
- Que penses-tu de ton dieu, Josc     ? Le plus fort, même si j'ai pas encore joué avec lui ^^

- Je rajoute une p'tite ligne au niveau des killstreak, je joue avec drone ( noob je sais, mais j'aime avoir le positionnement des ennemi, c'ets tellement marrant de les buté facilement x) ) hélico d'attaque et chien Voila merci de me répondre au plus vite A+

zakoox

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZaKooX Répondre en citant

Euh pas niveau 1 scuzer pour les beaucoup de post a suivre :$ C'est niveau 18 mon clavier bug Snuzer moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement ZaKooX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Killer of the Night COD Black Ops Wii Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'